jeudi 20 mars 2014

Quand la Parisienne est de sortie

Paris et ses soirées chic, c'est tout un art. En débarquant dans la capitale, je n'avais qu'une hâte : participer aux soirées branchées organisées par des marques, des magasins et magazines prestigieux. Pas le temps de s'ennuyer à Paris, il y a toujours quelque chose à faire. Expos, vernissage, avant-premières, soirées de lancement et j'en passe, ça y est je suis entrainée dans le tourbillon parisien.
Le Printemps Haussmann est un lieu incontournable pour les séances shopping luxueuses mais également pour les soirées glamour. 

" Paris est une fête " 
Ernest Hemingway 
Quand le Printemps se met au parfum

Le 30 janvier dernier, je me suis rendue à la soirée la Belle Parfumerie au Printemps Haussmann durant laquelle les plus grandes maisons de parfumerie proposaient des animations exclusives : ateliers olfactifs, stands de manucures, fabrication du packaging Chanel, gravure sur flacon... L'occasion de (re)découvrir des senteurs uniques comme le N°5 de Chanel, le Modern Muse d'Estée Lauder mais aussi des parfums insolites.
 Je pense notamment à la maison l'Artisan Parfumeur qui propose des senteurs originales comme "Premier figuier", "Fou d'absinthe"ou "Safran troublant". Des noms parfums très poétiques qui invitent au voyage. J'ai eu un coup de coeur pour le "Piment brûlant" qui me rappelle les odeurs du Pays Basque, des piments d'Espelette suspendus aux murs. Mais je le diffuserais plutôt dans ma cuisine. Je n'ai pas trop envie de sentir la piperade, vous comprenez.
















L'Artisan Parfumeur, un créateur d'émotions












Les parfums de légende



Vogue loves Printemps

Le 6 mars dernier, Vogue, le plus prestigieux des magazines de mode, donnait une soirée au Printemps. À cette occasion, de nombreux corners du magasin proposaient des activités placées sous le signe de la mode et du shopping. Photomatons, ateliers coiffure et nail art, personnalisation de sacs, le Printemps s'est mis en quatre lors de cette soirée so chic.































Le Café Vogue










Pour l'occasion, les vitrines du Printemps mettaient en scène la Femme Vogue sous les traits de l'irrésistible Karlie Kloss. 

Timide, sexy, indécise, libérée, pudique, radicale, effrontée, audacieuse ou étonnante, quelle Femme Vogue êtes-vous ? 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire